Vous avez de la chance si vous trouvez un bon travail à Gard, ou tout près de cette région, n’hésitez pas de déménager. C’est un endroit éloigné de la cohue de la ville et plutôt riche aux bruits des cascades et des oiseaux, pour ceux qui sont prêts à changer, c’est une ville parfaite pour eux.
Les hôtels à Gard
Les hôtels dans cette région sont nichés au cœur de la nature, dont les visiteurs peuvent profiter du panorama du paysage en verdure. Vous pouvez par exemple vous trouver dans le restaurant de La Porte des Cévennes, un grand édifice logé au milieu de la forêt de pins à Anduze. Certains hôtels et restaurants proposent un environnement plus œnologique étalé sur un terrain de vigne comme celui de La Bastide des Mûriers à Uzès. Vous trouverez un hôtel digne de votre épargne avec un mélange de charme et de luxe comme celui de La Belle Vie à Saint-Hilaire. Vous avez les hôtels confortables, pas trop éloignés de la ville et à un prix raisonnable tels que l’Hôtel B&B sur Alès Pole mécanique dans Saint-Martin à Valgalgues.
Les campings de Gard
Vous pouvez louer un terrain paisible au bord de la rivière dans l’Hérault, et de trouver une place de camping, idéale pour la famille nombreuse. C’est une place parfaite pour les amoureux de kayak, de canoé et ceux qui adorent nager dans l’eau claire. Mais pour ceux qui veulent trouver une autre perspective de séjour, vous pouvez louer une place dans le Camping Domaine de la Soubeyranne ou celui du paradis Les Amarines, les Genêts d’Or, Lou Vincen, Mas Neuf, ou se libérer dans l’espace naturel d’Espérou.
Et enfin, les gîtes et les chambres d’hôtes
Se loger dans les gîtes vous offre la possibilité de trouver un bon guide natif de la région et de faire la visite de la ville à sa façon non à celle des touristes. Vous pouvez en plus savourer les produits locaux et manger des plats traditionnels dont vous en garderez longtemps leur saveur.